Vous êtes ici : Accueil / INSECTICIDES / BIO KILL INSECTICIDE

BIO KILL INSECTICIDE

BIO KILL INSECTICIDE

Biokill peut être employé aussi bien comme insecticide que comme produit antiparasite universel, que ce soit dans les habitations, les bâtiments publics, les maisons de repos, les écoles, les crèches, les hôtels, les restaurants, les cantines, les entreprises, les musées, les magasins, ou les bureaux. Bref, dans tous les lieux où des insecticides sont susceptibles de pénétrer.

Biokill ne fait pas de taches. On peut donc l'utiliser efficacement pour la protection des textiles et la conservation du bois. Biokill se dégrade facilement quand il entre en contact avec la matière vivante, mais il est très résistant sur des surfaces inorganiques. C'est pourquoi il reste efficace longtemps, sans risque de s'accumuler dans la chaîne alimentaire et dans l'environnement.

Biokill est un produit nouveau qui répond parfaitement aux dernières normes en matière de lutte contre les insectes. En autre, il est sans danger pour l'utilisateur et l'environnement et ne présente aucun effet secondaire. Avec Biokill tous les problèmes d'insectes peuvent être résolus sans danger pour les adultes, pour les enfants, ainsi que pour les animaux à sang chaud comme par exemple les chats, les chiens, les oiseaux ou les cobayes.

Biokill est efficace très longtemps sur les surfaces non-vivantesà l'intérieur des bâtiments: sur les matériaux, les tissus, les revêtements de sol, le bois et les cloisons, et, dans une certaine mesure, sur les feuilles sèchées. Cependant, dès qu'il entre en contact avec de la matière vivante (donc pas seulemnt avec les personnes ou les animaux domestiques, mais aussi avec des plantes, le sol du jardin ou l'eau), il se dégrade rapidement et complètement en fonction de la différence de température et ne laisse pas lamoindre trace. Comme les animaux à sang froid, tels que les insectes et les poissons, sont sensibles à Biokill. C'est pourquoi les aquariums et les terrariums doivent être recouverts avant utilisation.